Rechercher dans ce blog

samedi 20 mars 2010

Moi j'aimerais faire quel métier


Moi j'aimerais être styliste. Pour être styliste il faut savoir bien dessiner des habits.
Moi j'ai un livre ou tu peux dessiner des vêtements que tu inventes.
Le titre : Model Studio aux éditions Chantecler
J'adore faire des vêtements avec mes amies quand elles viennent dormir.
Il faut : Créer et dessiner ta propre mode.
Plonge-toi dans le monde de la mode et de la décoration grâce à un livre de dessin exprès pour la mode et découvre la styliste qui se cache en toi.

Aimes-tu les robes élégantes et les bracelets brillants ?

Ou préfères-tu les pantalons confortables et les simples tee-shirts ?

Choisis ton style, tout est dans le livre que tu as ou que tu as envie d'acheter.

Dessine tout ce que tu veux : Le livre sera rempli de filles branchées et cool.

voilà mon rêve est d'être styliste.

1 commentaire: